On repart bientôt !

Notre nouveau départ approche ; dans 2 semaines nous devrions reprendre la route !

Nous allons partir plein sud pour trouver des températures clémentes.
Nous nous donnons 4-5 semaines pour atteindre le Mexique. Le but est ensuite d'arriver dans la péninsule du Yucatan pour les fêtes ; Guillaume (et peut-être Manon) devrait nous y rejoindre.
Après 4 mois au Mexique, nous repasserons aux USA, côté ouest, pour s'en mettre plein la vue dans tous les merveilleux parcs du plateau du Colorado.
Nous devrions être de retour à Montréal début juin 2018, après 7 mois de voyage.

Commentaires

  1. Bravo pour cette nouvelle aventure ! Sabine

    RépondreEffacer
  2. Un peu nulle en géographie (pour ne pas dire nulle), il m'a fallu chercher où se situait la péninsule du Yucatan ! Je viens de faire une découverte grace à vous, merci !
    Je vais vous suivre avec beaucoup d'intérêt, vos photos, vos commentaires ...
    Je vous souhaite un très beau voyage !
    Brigitte

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Brigitte ! Les voyages ça permet de t'améliorer en géographie ! J'ai aussi découvert plein de lieux que je ne connaissais pas...

      Effacer
  3. Coucou les amis,
    Nous sommes heureux car nous aurons bientôt des jolies photos!
    Nous avons hâte de découvrir vos découvertes et aventures.
    Bisous à vous
    Aurelie, Laurent et les 4 loulous

    RépondreEffacer

Publier un commentaire